parallax levels to create a rewarding scene.
Register and get your Medical Cannabis!
Fast Shipping
Usually, we prefer the real thing, wine without.
Fast Refaund
With thoughts that count, information that for value.
Online Payment
Real butter, not margarine, and designs to be filled real.
24/7 Support
The paint you may slap on your face to impress boss.
Featured Products
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Ricardo Cooper
Health Care for You
Testimonials
Best Articles
Covid-19 : polémique sur l’origine du virus, mutation, symptômes
- posté par Julie
- 9 commentaires
Coronavirus. L’OMS assure que le virus est d’origine animale !
- posté par Julie
- 0 commentaires
Pour Didier Raoult, le Covid-19 serait bien «une maladie saisonnière»
- posté par Julie
- 11 commentaires
Pour le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU), « il est possible que d’ici un mois, il n’y ait plus de cas du tout dans la plupart des pays tempérés ».la nouvelle hypothèse du Docteur Raoult dans les médias et repris partout sur le web!!!
Coronavirus: que faire en cas de symptômes?
- posté par Julie
- 0 commentaires
La fièvre reste le principal élément d’alerte sur une possible infection au Covid-19. Mieux vaut alors consulter un médecin ou composer le 15.L’épidémie de Covid-19 a bel et bien commencé en France depuis quelques jours. Mais quels sont les symptômes, lorsqu’il y en a? Les deux principales manifestations sont la fièvre, présente neuf fois sur dix, et la toux sèche, deux fois sur trois. Avec un piège possible au début de la maladie puisque la fièvre n’apparaît pas forcément les premiers jours. À Wuhan, en Chine, un malade sur deux avait encore moins de 37,5 °C au moment de son hospitalisation et un sur cinq seulement 37,5 °C-38 °C. Et un malade sur trois n’avait pas non plus de toux au départ…
Des chercheurs américains ont mis au point un programme
- posté par Julie
- 0 commentaires
Des chercheurs américains ont mis au point un programme capable de déterminer la nature d’une tumeur cérébrale en moins de trois minutes. L’intelligence artificielle peut permettre une analyse «presque en temps réel» d’une tumeur au cerveau lors de l’opération d’un patient, aidant ainsi les chirurgiens à opérer de façon «plus sûre et plus précise», conclut une étude publiée lundi. L’outil testé par une équipe de chercheurs américains peut dire en moins de 2 minutes 30 si les cellules prélevées sont cancéreuses ou non, contre 20 à 30 minutes en moyenne pour une analyse classique, selon un article publié le 6 janvier dans la revue Nature Medicine .